750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 14:40

SDC14789

Je partage avec vous une délicieuse recette de Quiche au poulet et olive que j’ai préparer hier soir pour le dinée

SDC14795 

Ingrédients :

une pâte brisé ou bien une pâte feuilletée (pour MOI c’étais une pate brisé)

Un blancs de poulet

1 oignon

environ 100 gr d’olive dénoyauté et non salé

fromage blanc

pour la béchamel

2 c. à soupe de beurre

2 c. à soupe de farine

400ml de lait

Cuillère à café de sel

noix de muscade

gruyère

2 œufs

un parsemer de fromage

SDC14798

préparation

préparer la pate brisé la recette ici  et étaler la pâte dans un moule à tarte

Emincer les oignons et les faire revenir dans l'huile, Couper en petits morceaux les blancs de poulet et les faire revenir avec les oignons ajouter juste un peu d’eau jusqu’a ce que le poulet cuit et laisser réduire toute la sauce

entre temps préparer la béchamel

Dans une casserole sur le feu doux, mettre le beurre laisser fondre,  ajouter la farine et mélanger bien jusqu'à ce que ça prend une belle couleur dorée, puis ajoutez le lait en mélangeant sans arrêt avec le fouet  jusqu’a ce qu’elle épaissis  Ajouter le sel, la  noix de muscade , ajouter le poulet revenu avec l’oignon

et ajouter la crème fraiche aussi les olives couper et égoutter

remplissez chaque tartelettes de béchamel laisser reposer un petit moment et parsemer de fromage gruyère

puis enfourner a 180° préalablement chauffer

SDC14797

bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Géniale quiche délicieuse en la voyant j'espère que vous me l'envoyer merci pour tout
Répondre
O
<br /> Un déliceee cette quiche, je pense la préparer demaain InchaAllah ! Bonne journée, bisouu a toii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma maman Ratiba , Je vous aime sans vous connaitre , jai 17  ans et j'adore la ccuiisnee dailleus j essayé kelke recette de votre blogg é jt pa encoe déçu surtt ces quiche ct vraiment<br /> reussii je vous remercie , je ss tres fiere de vous vous etes vraiment talentueuse ! mrc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour manel , merci ma cherie je te souhaite beaucoup de réussite dans ta cuisine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> une bonne idée poulet / olives ; je vais y penser la prochaine fois que je ferais une quiche<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle a l'air vraiment extra cette quiche, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre