750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:28


DSC02313

DSC02312

ingrédients:

500gr de lentilles

250gr de viande de veau

1petit oignon

5gousse d’ails

l’huile

sel,poivre noir, ras el hanout(hrour)

1cuil à c de paprika

une tomate fraiche

une cuil a s de tomate concentré

eau

préparation

rincer les lentilles; les mettre dans une cocotte et ajouter l’oignon râper,l’ail râper,et la viande,salé poivré ,ajouter la paprika,et ras el hanout,la tomate râper,et l’huile

faites revenir quelque minute en suite ajouter l’eau et fermer la cocote

et laisser cuire,

avant la cuisson ajouter la cuil de tomate concentré et continuer la cuisson

j’ai accompagner cette délicieuse soupe avec une bonne salade  de légumes

DSC02245

DSC02244 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'adorrrrrrrrrrrre !! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chèrie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Humm ta salade et ta soupe ont l'air succulentes, un vrai repas complet !! Bravo, bisous a bientot inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quoi de meilleur qu'une bonne soupe pour se réchauffer, la tienne me met l'eau à la bouche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que cette soupe me plaisirait bien , biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre