750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 21:22

 

bonjours ,voila un petit partage très délicieux du riz que j’avais préparé hier façon paella

SDC11244

SDC11246

ingrédients

un poulet ou que des cuisse(celons le gout)

1ognon

3 gousse d’ail

1 belle tomate

1 bonne cuil a s de tomate concentré

une poigner de petit pois

quelque carotte

2 feuilles de laurier

500 gr de poivron vert

sel ,poivre noire

SDC11245

préparation

laver le poulet salé poivré  faite chauffer l’huile dans un wok (ou une cocotte) faire frire le poulet  a feu moyen

une fois le poulet est bien cuit, retirer le , dans le même huile faite frire les poivrons

retirer les aussi

ajouter de l’huile si c'est nécessaire ,dans le wok toujours  faites revenir l’oignon haché avec l’ail et la tomate couper en petit des ensuite ajouter  les petit pois et les carottes couper en petit des  et les feuille de laurier

SDC11233  

 

Verser par dessus le riz lavé et égoutté, remuer jusqu'à ce que les grains de riz deviennent translucides.
Mouiller de 2 fois le volume du riz en eau.

ajouter la cuil de tomate concentré , baisser  le feu et laisser cuire

une fois le riz cuit mettre et la sauce a étais absorber ajouter les morceaux de poulet dessus et décorer avec le poivrons vert

SDC11252  

                                                                                  SDC11253

 bon appétit

 

riz, paella, poulet, déjeuner, poivron, légumes espagne, algérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bjr merci pour le partage ça a l air super bon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Merci Ratiba pour toutes ces bonnes recettes que tu nous offres. Bises  Dominique T<br />
Répondre
K
<br /> Un beau plat bien succulent !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> ton plat me fait saliver !! miam miam !!<br />
Répondre
B
<br /> délcieux, j'adore, les photos font super envie !! bisous<br />
Répondre