750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 22:13
pavlova en verrines.
   

 

Hier je voulais tester un gâteau mais étant fatiguer bien sur le gâteau était tout foirer  devinez quoi j’ai oublié de mettre de la farine dans les ingrédients une fois que j’ai mis les gâteaux individuelle a cuire j’ai constaté que j’avais complètement oublié la farine et bein…..résultat j’ai eu des coques de meringues aux amandes et bien jolie

j’ai du les recycler en préparant de jolie verrines gourmandes tres facile a réaliser  du genre palvlova en verrines garnis de chantilly et fraises

je vous livre la recette qui est tres tres simple a réaliser

 

recettes de verrines

 

 

 

 

Ingrédients
:

 

200 g de creme faiche

sucre glace

200 g  fraises  ou même plus

des meringues (les miennes étaient aux amandes )

Préparation :

fouetter la crème fraiche ajouter le sucre selon le gout surtout ne pas trop sucré car la meringue est assez sucrée

montage :

disposer quelques  meringue casser  dans le fond des verrines disposer quelques fraises couper ensuite un peu de creme chantilly continuer en alternant fraises meringues et chantilly a la fin fin décorer selon vos gout , vous pouvez également ajouter un coulis de fraises dessus

les fraises peuvent etre remplacé par d’autre fruits rouge

mettre au frais avant de déguster

verrines gourmande

 

 

 

je vous souhaite une belle et gourmande réalisation

 

verrines, meringue, macarons, gateau, dessert, mignardises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comme quoi un ratage peut devenir une délicieuse recette ! bises<br />
Répondre
C
<br /> sublime!!!<br />
Répondre
M
<br /> ta recette est super bravo<br />
Répondre
M
<br /> j'en pense que ça n'est pas plus mal !! du croquant et de la douceur !! ça me plait beaucoup !!!<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique dessert, je note !! bises<br />
Répondre