750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 21:07
Makrout al louz , Gateaux algériens.
   

Bonjour , Voila un des Gateaux algériens traditionel incontournable  Makrout elouz un gateau tres fondant a base d'une pate d'amande parfumé au citron  enrober du sucre glace 

c'est un gateau qui a était réaliser pour une commande spécial 

Gateaux-algeriens-moderne.jpg

 

Pour la recette elle y est sur le blog vous pouvez voir par ici 

 

Ingrédients
et préparation avec photos 

 

pour la forme vous pouvez changer comme celle ci ou garder le traditionnel losange comme ici 

fiv-558.jpg

Bonne réalisation 

gateaux, Gateau algérie, mignardise, patisserie, algérie, gateaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très joli cette déco et j'aimerais en savoir un peu plus: comment avez vous réalisé la rose sur le dessus (pate d'amandes ou pate à sucre) et comment l'avez vous fixée sur le gateau pour qu'elle<br /> tienne sur le sucre glace . <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse et très bonne continuation car j'adore votre blog....<br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir , c'est de la pâte 'amande la fleur , vous faite une petite tige ou vous allez la planté dans le troux du gateau <br /> <br /> <br /> merci a vous bisous et dsl pour le retard <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout simplements magnifiques !<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ta version de ces gâteaux!<br />
Répondre
L
<br /> humm un delice ma chere ratiba , ils sont tellement beaux qu'on ose pas les touchés humm !!!<br />
Répondre
S
<br /> des merveilles tes makrouts !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui c'est une très bonne idée et ça donne envie de goûter ! Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre