750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 09:00
Kofta Hassan pacha , plat turque .
   

Bonjour , 

aujourd'hui je partage avec vous un délicieux plat que j'avais préparé pendant le mois sacré de ramadan 

un délicieu plat de kofta ou un parmentier a la façon turque , une recette que j'avais déniché il ya bien longtemps 

avant meme d'avoir crée mon blog 

la recette me viens de notre tres chere Kaouther que je vous invites a visiter sont nouveau blog par ici 

ou  par ici 

bientot la recette Kofta Hassan daoud 

sans plus tarder je vous fait le copié de sa recette 

design-6409.JPG

 

 

Igrédients: 

 

300g de viande hachee'
1oeuf
un oignon hache'
1 cas de chapelure
sel, poivre, epices de votre choix ( j'ai rajoute' 2 cas de persil hache', un peu de menthe seche , curcuma, cumin et garam masala)

mélanger la viande avec le reste des ingrédients. prélever des boules, les creuser au milieu pour faire une sorte de cavite'.
pour aller vite, faut mieux, mettre les boules de viande, dans le moule allant au four et les façonner dedans en les creusant avec le pouce et l'index.

design-6404.JPG

cuire les pdt a l'eau, les écraser a la fourchette, et rajouter le reste des ingrédients. en faire des boulettes et les déposer dans la cavite' de la viande. verser dessus du smen et du fromage ( j'ai mis de l'huile d'olive et de la chapelure)
(on peut les faconner avec une poche a douille pour les rendre plus jolis)

verser un peu d'eau ou bien de sauce tomate recette par ici 

parsemer de fromage 

mettre a cuire 20 min dans  un four chaud. puis remettre le plat dans la partie supérieure du four pour mieux dorer les boulettes de pdt

recette-turque.jpg

 

Bouletted e viande hachée, sauce tomate, gratin, cuisine facile, turque , cuisine rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça donne faiiiiiim<br />
Répondre
O
<br /> un délicemachaa allah yatik assaha<br />
Répondre
M
<br /> huuum, super appétissant ce plat !<br />
Répondre
R
<br /> Loll j'ai ainmé que tu spécifies que c'est à déguster sur la terrasse! Mmmm, c’est mon dessert préféré! C'est tellement<br /> le fun de manger dehors, il faut en profiter avant que l'hiver arrive. Simple et rafraîchissant.<br /> J'en ai l'eau à la bouche!! Très<br /> appétissantes tes belles photos .<br /> Elle me donne faim ton assiette !<br /> Comment ça on peut pas ''Pinterester'' tes recettes? ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> normalement si si le bouton pinest sur votre barre <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mercie beaucoup ratiba je ne regrette pas d etre une de tes fideles mercie pour tout<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />