750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 10:00

je vous propose une délicieuse recette d'un gâteau très savoureux moelleux a souhait et bien sur bien vitaminé une recette toute facile a réaliser idéal pour un le goûter des enfants

je sais que plusieurs d’entre vous va hésiter de réaliser un gâteau a basa de carottes moi même j’hésitais

mais bon comme en dis il faut toujours oser dans la vie n’es pas !! donc n’hésitez surtout pas a le tester

passant a la recette pour les mesures j’ai utilisé les tasses américaine sachant qu’une tasse =250 ml

 

P1100032

Ingrédients:

3 oeufs

1 +1/2 tasse de sucre

2 tasses de farine

1 tasse d’huile

3 tasses de carottes râpées

1 tasse de noix haché

1/2 tasse de raisins sec (j’ai remplacé par les dattes)

1 c +1/2 cuil a café de levure

1C+1/2 c a café de cannelle que j’ai remplacé par les épices spécial pain d’épices

une pincée de sel

P1100035

Préparation :

dans votre cuve du robot mettre les oeufs le sucre ajouter la farine l’huile la levure et l’huile ,

battre le tout jusqu’a ce que vous obtiendrez une pâte homogène

ensuite ajouter les carottes rapées , les dattes ou les raisins secs , les noix hachés et mélanger avec une spatule

verser la préparation dans un moule a manqués ou un moule a cake beurré et fariné puis enfourné 160° pendant 35 A 45 minute jusqu’a la cuisson du gateau

laisser refroidir quelque minute avant de démouler

P1100039

 

Bonne dégustation !!

 

Carrot cake , cake , gouter , noix , cannelle , moelleux Noel, Fête

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ce carrot cake semble être bien moelleux et doit être délicieux avec la cannelle et les raisins secs.<br />
Répondre
N
<br /> J'aime trop ce gâteau il est effectivement très moelleux et gouteux. Bisous ma belle Ratiba<br />
Répondre
S
<br /> A force de le voir de partout ça me donne envie d'essayer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> huuumm j'en chiperai bien une part !!<br /> <br /> <br /> clin d'oeil pour toi demain sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> je passe mon tour<br />
Répondre