750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 14:56

SDC11856

qui veux partager une bonne tarte au fraise??c’est ma tarte préférer ……..hummmm

SDC11869 

ingrédients de la pâte sablé ici

des fraises bien fraiche

nappage

pour la crème pâtissière

2tasse de lait

1/2tasse de sucre

1/4de tasses de maïzena

vanille

3jaune d’œufs

faites chauffé le lait avec le café soluble jusqu’à ébullition

dans une terrine travailler les jaunes d’œufs le sucre ,la maïzena

délayer avec une petite quantité de lait bouillant

verser le reste de lait, remuer puis le mélange à nouveau dans la casserole;faites cuire en remuant sans cesses jusqu'a épaississement

SDC11861

Placer votre pâte sablée dans des petits moules individuelle

Piquer le fond avec une fourchette et recouvrir d'un papier sulfurisé, placer dessus des petits cailloux ou des haricots secs.
Faire cuire à four moyen 180°C pendant 15 min, retirer papier et haricots secs (ou cailloux); et laisser cuire 10 min de plus.

retirer les et laisser les refroidir

replisser chaque fond de tarte de crème pâtissière et décorer avec des fraise et napper les fraise avec le nappage

SDC11866

bonne dégustation

SDC11867 SDC11868

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai réalisé vos tartes aujourdhui, sauf que j'ai opté pour une grande pièce, j'ai décoré avec des cartiers de pommes,poires et peches coupés finement cuits dans un sirop.<br /> <br /> <br /> La pate est parfaite, la crème est savoureuse , une tarte légère et rapide.<br /> <br /> <br /> merci encore trés chère ratiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis contente merci pour la confiance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mmmm miam miam ça a l'air super bonne merci ratiba pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite surprise t'attends sur mon blog Ratiba.<br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-des-minis-tartelettes-aux-fraises-72760799.html<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y à rien à dire c'est carrément une réussite machallah!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de biens belles tartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre