750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 23:42

Le zaalouk est une purée d'aubergines  plein de saveur  qui ce consomme  comme  entrée  on peu la déguster chaude ou froide

recette ramadan

 

Ingrédients :

2 aubergine

1 tomate

1 gousse d’ail

quelques branche de coriandre

quelques feuilles de persil

sel , poivre

1/2  c a c de cumin

2 c a s d’huile d’olive

recette entrée pour ramadan

Préparation :

commencer a faire griller les aubergines ainsi que la tomate

retirer la chair des aubergines , éplucher et épépiner les tomates et couper le tout en tout petit

mettre le tout dans une sauteuse ajouter la gousse d’ail râpée la coriandre ciseler , le sel , poivre le cumin

l’huile et faire le tout revenir sur le feu pendant une dizaine de minute sans cesser de remuer 

une fois que les saveur ce mélange retirer

servir dans des mini cuillère décorer selon vos gout

 

entrée facile

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> miam miam, j'adore les aubergines, merci pour la recette !! bisoussssssss<br />
Répondre
A
<br /> Une bonne  recette à garder sous le coude.<br />
Répondre
L
<br /> jolie recette très bien présentée comme d'habitude :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mmm ça a l'air plein de goût et avec une texture différente du célèbre caviar, bonne idée !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!!!<br />
Répondre