750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 19:20

salade 

Ingrédients:

des tomate moyennes sellons  le nombre de personnes

1 grosse boites de thon égoutté et émietté

2 pomme de terre moyenne bouillies et pelées et coupés en dés

2 œufs dure bouillis et et couper en quartiers

2 oignons verts émincés

des olives dénoyautés et couper

2 concombre  au vinaigre émincés

3 a 4 cuil a s de mayonnaise

1 cuil a c de moutarde

jus de 1 citron

sel selon le gout , poivre blanc

persil ciselé pour la décoration

Des œufs durs pour la décoration

Préparation:

découper un large chapeau au tiers de la hauteur des tomates ; a l’aide d’une cuillère , évidez les , éponger l’intérieur des tomates avec un papier absorbant , saler les et laisser de coté ; Réservez également les chapeaux .

Mélanger le thon les pommes de terre les œufs durs, les oignons ,les olives les concombre au vinaigre la mayonnaise , la moutarde , le poivre blanc, le jus de citron le sel ,

Remplissez les tomates de cette farce et replacer  les chapeaux ; décorer d’un quart d’œuf durs et de quelque olives noires , de persil ciselé , servez sur un lit de laitue

salade2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une recette sympa et pleine  de vitamine  Merci bcp Ratiba<br />
Répondre
H
<br /> <br /> idéal pour une entrée !! merci !! boussas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle salade que jadoooooooooooore merci ma belle et *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop chouuuuuuu!!!!!!!! j'aime beaucoupp<br /> <br /> <br /> Merci pour ces delices!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum un vraie délice ma chère bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre