750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:26

chourba loubya

 

la soupe d’haricot  blanc est une soupe maghrébine parfumé au cumin et tres facile a réaliser il vous suffit juste d’avoir une cocote et le tour est jouer

cette soupe est vraiment idéal avec ce froid glacial pour bien ce réchauffer

il vous faut :

500 gr d’haricot blanc tromper la veille dans l’eau '(si vous avez oublié de le faire comme ça étais mon cas pas de panique mettre les haricot dans une cocote recouvrir d’eau et un filet d’huile et bien fermer la cocote )

6 gousse d’ails

1 cuil a s de tomate concentré

1 c a café de cumin

1 cuil a s de paprika

1 petit piment (facultatif)

l’huile

du vinaigre

Préparation :

mettre les haricots blanc dans une cocote recouvrir d’eau(attention faut bien remplir d’eau) fermer votre cocote laisser cuire jusqu’a ce que les haricots devienne tres tendre

a part mixer l’ail avec le piment fort et un peu d’eau

une foit que les haricot blanc soit complètement cuit ajouter l’ail le cumin sel et poivre un peu d’huile la tomate concentré et le paprika un peu d’huile  ajouter de l’eau chaude si nécessaire et laisser mijoter pendant 20 minute

servir chaud avec un filet de vinaigre

spipe d'haricot blanc

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une soupe qui nous réchauffe bien en ces tempèratures glaciale, merci pour cette recette et bonne journée.<br /> Céline <br />
Répondre
A
<br /> c'est une belle soupe bien réconfortante avec tout ce froid<br />
Répondre
A
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée ! J'avais déjà commenté cette délicieuse soupe de mémoire !<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> huuumm elle a l'air bien veloutée !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> humm!! eloubia yaa ghramii!! loll ,comme disait hassen tirou allah yerhmou, moi aussi c'est mon ghrami, j'adore , et la tienne me fait de l'oeuil, merci ma belle, bonne soirée!!<br />
Répondre