750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 18:52

en voici une petite douceur par trop calorique et qui fait ravir les papilles et les pupilles

dans ce smoothies aux fraises j’ai utilisé du yaourt a 0% et j’ai pas rajouté de  sucre les fraises étaient assai sucrée  pour moi

donc pour vous si vous aimez que sa soit un peu plus sucré vous pouvez rajouter a votre gout ou bien du fructose

 

frai

Pour les ingrédients c’est sur la photo :

Équeuter les fraises, les laver, les séché, ensuite mettre tout les ingrédients dans le mixeur ajouter le sucre selon le gout

et mixer , voila tout simple et rapide a faire (vous pouvez rajouter quelques glaçon )

déguster frais

 

smoothies

Bonne dégustation….

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Invitée de mariage, je me dép^che de passer te souhaiter une bonne journée avant d’enfiler ma petite robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon mariage et Bonne journée chacha et profites bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment top ! j'adore ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum c'est le mois du fraise hhh superbe bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel fraicheur, parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un régal!!Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre