750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 12:22

comme promis aujourd'hui je vous fait  profiter de quelques recette que j'ai reçu spécial déssert a base de fromage Kiri

 

Des mini crepes fourré a la creme  (Atayef a la creme )

 

Image 1

 

samsa au kiri

 

Image 2

lOUKAYMATES AU kiri

 

Image 3

 

MHALBI AU KIRI ALORS CELUIS LA UN REGAL

 

Image 5

 

TARTES AUC FRUITS

 

Image 6

 

BISUITS FOURRES AU Kiri

 

Image 7

gateaux algeriens , ramadan, dessert , gateaux , mignardises , miel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super ces recettes avec du Kiri ! merci de tous ces partages. Bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> La maison KIRI de Béjaia vous remercie vivement pour cette publicité gratuite. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> matrati walou hein figutes toi qu'on eu plein de cadeau des tasses de thé du fromage <br /> <br /> <br /> des livres de recettes lalala hihi saha ramdanek <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon ramadan <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci a toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ramdanek mabrouk, que dieu accepte notre jeûn et nos prières inchallah!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ramadan mourak inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles m'ont l'air superbes toutes ces recettes ! merci pour le partage !!<br />
Répondre