750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:27


 
les ingrédients:
1 kl de farine
1 verre d'huile
1verre moins 2 doigts de sucre en poudre
2 cuil à s de levure de boulanger
environ 300ml de lait tiède
2 oeufs
1:2 cuil a c de sel
1 oeuf pour faire doré la brioche
mèttre la farine creusez un puit ajoutez le sucre,l'huile ,les 2 oeufs,le sel
mélanger le tout; es suit délayer la levure avec un peu de lait et du sucre laissez gonfler et ajoutez a la farine et commencez a ramasser la pâte avec le lait;la pâte doit être collante à la main, regardez la photo

couvrir et laissez gonfler ;voila la photo
ensuite dégazez la et la  laisser reposer  une autre fois; une fois regonfler prendre la pâte sur un plant de travail découpez la  et la mettre dans un moule beurrer et fariner comme celle  de la photo
laissez doubler de volume 

badigeonnez d'oeuf avec un peut de lait et mettre au four chaud 200°
 des sa cuisson laissez refroidir puis démoulez
vous pouvez les faire individuelle , les faire fourrer au chocolat

 vous ne trouvez pas que la mie est bien filante????? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire c'est un verre comment que vous utilisez? de combien de ml?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br /> Barak Allah oufik!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salam ma chere utilises un verre de 250ml <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sens que je vais y penser très fort demain matin ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon soir à tous: eh bien  je ne peu rien dire a part wawwwww! elles sont sublimes!! vu la qaliter de l'image ces magnifique , je vais<br /> biéntop les essayer,je te souhaite bon contunuation Ratiba .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci karima , et tiens moi au courant <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo super,svp vous puvez precisez la mesures de votre verre.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salam mounia<br /> <br /> <br /> pour le verre c un verre a eau normal <br /> <br /> <br /> 1verre = 250 ml <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ta brioche est super moelleuse, je vois pk tu as eu le premier prix, macha allah et tbarka allah alik, félicitations pour le prix de la brioche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre