750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 22:00

 

une bonne mousse au chocolat sa vous dis ????

je vous propose aujourd’hui une recette si simple a préparer et délicieuse pour les les grands amateurs de chocolat

P1080465

 

Ingrédients :

2 jaunes d’oeufs (les blancs garder les au congélateur sa pourra servir pour d’autre recettes)

80 g de sucre glace

200 g de chocolat noir ou au lait

100 g de beurre

250 g de de crème liquide

une poignée de pralin (facultatif)

P1080468

Préparation :

dans votre robot ou au batteur battre les jaunes d’oeufs avec le sucre glace jusqu’a ce qu’ils doublent de volume et soit blanchâtre

a part faites fondre le chocolat au bain marie une fois fondu retirer du feu et ajouter le beurre moue remuer

ensuite l’ajouter a la masse oeufs et sucre bien mélanger

a part faites monté la crème fouetter  au batteur , jusqu’a ce qu’elle deviens bien ferme

ajoutez au mélange œufs chocolat et remuer délicatement avec une spatule

répartissez dans des verrines et direct au frigo

il fait tellement chaud chez nous que le temps de prendre en photo elle a commencé a fondre

P1080466

Bonne réalisation !!

 


 

verrine, mousse , mousse au chocolat, chocolat, dessert, confiserie Noel, Fetes

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> SALAM RATIBA,CONTENTE DE TE RELIRE, TA MOUSSE EST SUPER DELICIEUSE BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, quel bonheur avec cette délice de mousse!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
F
<br /> elle est onctueuse cette belle mousse elle dit mange moi!!!! bizzzz kat<br />
Répondre
B
<br /> et les amateurs de chocolat ils te disent ouiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> miam on ouvre grand la bouche<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
R
<br /> Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbes verrines!!!!bizzzzz<br />
Répondre