750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 17:30

De délicieux manchons ou les Roulés au fromage un réel petit bonheur de pâte feuilletée fourré a une crème au fromage personnellement  je les aime accompagner d’un bon verre de limonade

Les manchons

il vous faut

Une pâte feuilletée

une crème au fromage épaisse :

50 g de beurre
40 g de farine
25 cl de lait

50 gr de fromage blanc

un œuf pour la dorure

du gruyère râpé pour la décoration

Préparation :

commencer a préparer la crème au fromage

faites fondre le beurre ensuite ajouter la farine a bien mélanger , ajouter le lait peu a peu en tournant avec une cuiller en bois jusqu’a ce que la crème épaissis ajouter le fromage et une pincée de noix de muscade bien mélanger puis laisser refroidir

étaler la pâte feuilletée finement , étaler la creme au fromage sur le long de la pâte , ensuite retrousser la pâte sur la creme et enrouler les la avec les mains

ensuite découper des petit morceaux a l’aide d’un couteau

P1040120 P1040121

P1040124 P1040125

badigeonner les d’un œuf battu et faite des entailles  avec la fourchette puis enfourner a four chaud a 200°

jusqu’a ce qu’ils prennent une belle couleur doré

retirer e laisser refroidir

étaler un peu de crème sur les deux extrémité et mettez du fromage rapé sur les deux coté

servir tiede

manchons

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> As-salamou 3alaykoum,<br /> <br /> <br /> Dans les ingrédients, tu mets 50 gr de fromage blanc. Tu parles du fromage blanc qu'on trouve dans le rayon yaourt ??? <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salam <br /> <br /> <br /> le fromage genre vache quii rit <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> miam miam ils on extra t'ai roulés et j'adoreee sa,à tester<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
S
<br /> huum! ça doit être délicieux! allah ya3tik saha<br />
Répondre
J
<br /> mais c'est joli comme tout ces petites choses toutes faciles à faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J-A-DORE !!!<br /> <br /> <br /> à essayer très très vite :)<br /> <br /> <br /> merci pour le partage :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre