750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 10:13

 

          SDC12124

Voila une recette délicieuse de poivrons et aubergine farcie vous pouvez ajouter d’autre légumes comme courgettes ces aussi très bon

SDC12129 

ingrédients:(je vous donnes les mesure a peu pré)

pour environ 6 poivrons et 2 aubergines

500gr de viande hachée

1 oignon hacher finement

un bouquet de persil ciseler

un peu de feuille de menthe ciseler

un peu de coriandre fraiche ciseler (facultatif)

une petit poigner de riz

une cuil d’huile

sel,poivre noir

l’huile pour friture

préparation:

laver les légumes ,vider chaque poivron,couper les aubergine en 2 et vider les juste un peu

mélanger tout les ingrédients avec la viande farcir les légumes,salé et poivré légèrement l’intérieur des légumes

SDC12118 SDC12120

faites chauffer l’huile et faite frire légèrement les poivrons et les aubergines farci

SDC12121

ingrédients pour la sauce tomate:

un oignon

2 gousse d’ail

2 belles tomates

2 bonne cuil a s de tomates concentré

2 feuilles de laurier

1/2cuil a c se sucre

l’huile d’olive

préparation

couper les oignon et la tomates en petit morceau faites les revenir dans un peu d’huile

mouiller avec un peu d’eau ajouter les feuilles de laurier et laisser cuire environ 10min

enlever les feuilles de laurier et mixer le tout ajouter la tomates concentré et ajouter un peu d’eau si nécessaire

SDC12122

en suite verser la sauce tomates sur les légumes et faites cuire au four a 200°

SDC12125

vous pouvez accompagner avec du riz

                                                   bon appétit

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu nous régale hbiba comme toujours gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça donne vraiment envie ! boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un incontournable toujours dévorer avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bise, Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je salive devant ce plat bien complet, avec de bon légumes bien fondant!!! Miam miam!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre