750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:08

salut tout le monde,

voila le cake que j’ai préparer hier soir pour le petit déjeuner

SDC11695

SDC11687

ingrédients:

250gr de beurre

250 gr de sucre

5 œufs

350gr de farine

1 sachet de levure

vanille

100GR de figues sèches (vous pouvez remplacer pas des raisins sec,fruit confit,ou autre)

SDC11697

préparation:

battre le beurre et le sucre jusqu’a ce que le mélange deviens mousseux

ajouter les œufs un par un en battant entre chaque œuf

                                           SDC11653

couper les figues et les saupoudrer l'égerment de farine

incorporer la farine et la levure au mélange beurre et sucre ensuite incorporer les figues saupoudrer de farine

SDC11655 SDC11656

                                           SDC11659 

beurrer un moule a cake enfourner a 200° préalablement chauffé pendant 5 minute ensuite baisser le four a 180° ;laisser cuire jusqu’a ce que le cake gonfle et prend une belle couleurs doré

laisser tiédir avant de démouler

SDC11667

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> une merveille ce cake bravo ratiba tu es une chef bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a l'air super bon ton cake yahtik essaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waaw, il a drolement bien gonflé ton cake... miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cake et fière de l'etre !!!! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ratiba<br /> <br /> <br /> Ce cake moelleux et gourmand avec les figues me fait bien envie, ça doit être un régale.J'aime aussi ton nouveau look de blog très sympa. bisous* et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre