750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 09:56

bonjour ,comment allez vous???? alors voila une petite recette sympa

 DSC02776

DSC02777

ingrédients:

pâte a pizza ici

la farce:

250 à 500gr de viande haché (tt dépond le nombre de personne)

4gousse d’ail

une petit cuil a c de tomate concentré
 1/2cuil a  c de grain de coriandre moulue (kosbor)

sel ,et poivre noire

de l’huile d’olive

des olive dénoyauter (j’ai pas mis)

fromage blanc genre la vache qui ri

un œuf pour doré

grain de pavot ou ce que vous voulez pour la décoration

DSC02780

préparation

préparer la pate a pizza

pour la farce faite revenir la viande hacher avec un peu d’huile d’olive ,sel poivre noire

ajouter la cuillère de tomate concentré laisser cuire,

en suite une fois cuit mélanger les olive dénoyauter (facultatif)

étaler la pâte sur la table et découper des triangle et mètre un peu de farce et du fromage et les enrouler badigeonner d’œuf battus et enfourner a 200°

DSC02763 DSC02765

DSC02768 DSC02769

déguster chaud

DSC02778

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> huumm ca me donne vraiment envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ILs semblent délicieux macha Allah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mmmmmmmm!!!! Je vais noter la recette, je sens que ça va être super bon avec une chorba ou harira pour le prochain Ramadan!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pensé à toi aujourd'hui, en faisant mes courses ce matin j'ai vu des croissants comme les tiens mais fourrés à la crème, j'ai pas acheté mais je vais me les faire. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre