750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 17:19
comme promis aujourd'hui je vous donne la recette de ma soupe de poisson

ingrédients:
500gr de poissons varier
3gousses d'ail
1gros oignon
2petites pomme de terre
3carottes
un bouquet garni
2càs de tomate concentré
sel
poivre noir
un pincée de cumin (facultatif)
et moi j'ai rajouté 1/2cuil à c de ras el hanout (facultatif)
préparation:
nettoyez et lavez le poisson mettez dans une marmite ajoutez tout les ingrédients sof la tomate concentré 
laissez cuire une tout est cuit retirez le bouquet garni et passer tout le bouillant à la moulin à légumes (très important dans cette soupe)
remettre tout dans la marmite et ajouter la tomate concentré et laisser bouillir quelque minute et servir très chaud 
vous accompagner avec des tranche de pain griller et la rouille
préparation de la rouille
3cuil à c de mayonnaise mélanger à une cuil de harissa et une gousse d'ail râpé mélangez le tout
je vous conseille cette soupe elle est magnifique 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Depuis le temps que je cherche une bonne recette de soupe de poisson!!! je vais la tester inshAllah ! je te tiens au courant!!!! Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu s quoi c un délice tu ne vas etre déçus <br /> <br /> <br />
C
<br /> ELLE EST SUREMMENT MAGNIFIQUE, JE N'EN DOUTE PAS! EN TT CAS elle me donne vraimment faim!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MERCI POUR LA BELLE RECETTE! CLOCBRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore la soupe de poissons !!!<br /> Elle est superbe et d'une jolie couleur !<br /> Cmme elle doit être bien savoureuse !<br /> Un gros clicbisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la soupe de poisson!!! elle a l'air délicieuse!!!<br /> Et clic du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre