750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:11
je suis désolé hier je n'ai pus continuer à publier les photo à cause de la connexion qui me jouer des rôles et pour les recettes je donnerai au fur et à mesure  in challah.
voici la photo des fruit en pâte d'amande fourré avec du biscuit et des fruit sec
 


et voici larayeche un gâteau à base de pâtes fondante fourré d'amande et enrober de glaçage

 
et voici hérisson tout jours à base d'amande en forme de panier et avec des amande piquer dessu et arroser de miel
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci à toi de faire partager ce que tu sais, je suis algéroise et en f'rance depuis 30 ans je ne suis jamais retournée et tu me fais connaitre l'évolution de la patisserie algérienne, ils sont<br /> très beaux tes gateaux je pense qu'ils sont aussi bons. je me rappelle que ma belle mère mettait "l'idem" dans la semoule des makrout et elle les laissait passer la nuit. encore merci fait nous<br /> réver ça calme la nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI LOUIZA pour ton passage et ton gentille commentaire tu c mon but c de faire découvrir au maximum notre cuisine algerienne et nos gateaux bisous louiza<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les photos sont superbes mais ou sont les ingredients ??????????<br /> <br /> au secours<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JE LES AI MIS POUR montre les gateaux algerien et pour les ingrédients sa sera prochainement<br /> et aussi j'ai mis quelque recette bisous si tas n de quelque chose dis le moi <br /> <br /> <br />
M
<br /> oooh, haylin, bravoooooo!<br /> bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MA-GNI-FIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Macha Allah ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre