750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 00:59
bonjour a tous et à toutes 
r moi je vous remonte une autre recette car je suis très occuper et fatiguer ces jour ci
DSC01565.JPG 

DSC01567.JPG 

DSC01566.JPG
ingrédients:
500 gr de viande ou un poulet
une poignée de pois chiche trempés la veille
1 cuil à s de smen ou de beurre
l'huile
un paquet de tlitli (langue d'oiseau)
1gros oignon
3carottes
3courgettes
3tomates
1bonne cuil à s de tomates concentré
2oeufs bouillis
sel
poivre noir
1cuil à c de ras el hanout
préparation:
dans une jatte ou sahfa mettez les langues d'oiseaux avec un filet d'huile malaxer et mettez dans un couscoussier et mettez a cuire avec la vapeur
environ 15 à20 mn retirez le couscousier et mettez les langues d'oiseaux dans la sahfa et arrosez avec un verre d'eau et laissez absorber, ensuite remettre dans le couscoussier et laisser cuire à la vapeur 15 mn après retirer mettez dans la sahfa et laissez refroidir

dans une marmite ou une cocotte minute faites revenir la viande avec l'oignon râper et les épice la paprika et aussi du smen ensuite ajoutez les tomates peler et mixer et ajoutez l'eau jusqu'à ce que la viande ce recouvre d'eau fermer et laissez cuire une fois que la viande cuite retirez la et mettez les légume couper en long dans la sauce et remettez à cuire 
(n'oublier pas de rajoutez de l'eau ) 
une fois les légumes cuite les retirez et de sauce et gardez avec les légumes un peu de sauce 
dans la cocotte mettez les langues d'oiseaux dans la sauce et mettez a petit feus et et laissez absorbez tt la sauce 
DSC01557.JPG
servie chaud et décorez avec des oeufs dure avec une pincée de cannelle
tres bonne dégustation ...........
n'oublier pas de vous s'inscrire à ma newsletter pour pouvoir etre ajour avec mes recette  et merci de votre commentaire et vos clic (moi aussi je clic chez vous hihihi)et je vous embrasse tous

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Ratiba, merci pour ton partage de recette d'un de mes plats préférés, un bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> allah isselmek ma chere soraya je croyais que c t ma soeur soraya qui ma laisser un commentaire hhihi tas le meme prénom que ma soeur allah ibarek bisous soraya<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens juste de decouvrir la recette de tlitli je vais essaye de la faire et je te rendrai la reponsesi c'est bon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok karima je c que tu vas aimer uis que tu la déjas manger chez moi hihihihi<br /> bisous karima, connecte toi pour qu'on puisses parler sur skype avec yema  <br /> <br /> <br />
O
<br /> une découverte pour moi aux légumes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, comment trouves tu l'idée des articles publi-rédactionnels ?<br /> <br /> Bonne journ€€, St€v€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour je ne c pas on doit attendre et d'ici la  on vera c une bonne chose ou pas en tt cas ils nous on meme pas prévenus  <br /> <br /> <br />
R
<br /> fakertini fel tlitli !!!! yaatik essaha!<br /> <br /> <br />
Répondre