750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:36

 ama

salut les gourmands ,  voici une petite douceur que je viens tout juste de préparer

une délicieuse tarte a la confiture frangipane  une gourmandise tres facile a préparer

maé

ingrédients :

una pâte sablé

pour la frangipane

  • 200 GR de poudre d'amandes
  • 200 gr de  sucre
  • 200 g rde beurre fondu
  • vanille
  • 2 oeufs
  • 200 gr de confiture au choix (pour moi confiture de figue)
  • préparation:
  • 'étaler la pâte et la mettre dans un plat spéciale tarte verser la confiture dessus l’étaler sur toute la surface de la pâte
  • préparer la frangipane :
  • mélanger les amandes le sucre la vanille , ajouter le beurre fondu mélanger , ensuite ajouter les 2 oeufs en mélangeant
  • verser la frangipane sur la pâte et enfourner a 180°
  • retirer une fois que la pâte est bien cuit
  • laisser refroidir avant de démouler
  • ma(

Bonne réalisation …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonjour ta tarte est superbe j adore la figue ton moule fait combien de diametre car je vais la faire merci pour le partage<br />
Répondre
N
<br /> Moi est les tartes aux amandes c'est une longue histoire !!!! je ne peux tout simplement pas y résister alors je t'explique même pas comment je dévore des yeux mon écran d'ordi! Biz et merci pour<br /> ce régal.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle tarte bien gourmande tout ce que j'aime ^^ je te pique une part au passage. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> mmmhhh extra, je pense qu'on va adorer !! bises et merci pour la recette<br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle tarte! La couleur est parfaite, ça donne envie de la déguster tout de suite. Si j'en trouve une comme ça dans les boulangeries d'ici à Toulouse, c'est sur que je ne vais pas y<br /> résister. Je l'achèterai tout de suite. Je pourrai la manger pour moi toute seule! :)<br />
Répondre