750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 16:25

Voici une petite entrée de salade de carottes très parfumée  au carvi , ail , et persil

la prochaine fois je vous ferai une autre variété de salade de carotte (zroudia mchermla )

 

carottes

 

ingrédients

difficile de vous donner les mesures exact , personnellement je la fait au pif  donc a vous de voir et selon  le nombre de personne

pour environ 300 gr de carottes couper en rondelle et cuite dans de l’eau salé ou a la vapeur (ne jamais faire trop cuire pour qu’elle reste un peu croquante )

5 gousses d’ail

une botte de persil

une cuil a c de moutarde

1/2 cuil a c de carvi (carwiya)

sel , poivre

un peu d’huile d’olive

dans votre mixeur mettre tout les ingrédients mis a part les carotte bien sûr  mixer le tout finement

dans un saladier mettre les carottes et la marinade bien mélanger et laisser bien reposer pour que toute les saveur ce développe avant de déguster

salade

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> uje nouvelle façon de les accomoder je prends ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam aleykoum coucou tu vas bien inchAlah ?<br /> Je suis de retour parmis vous !!!!!!!!! lvos blogs m'ont beaucoup manquer )<br /> je reposterai des recettes tout doucement ainsi que des commentaires sur vos blogs car je suis fatigué donc je me repose.En attendant, j'ai posté une recette sur mon blog<br /> <br /> MDP de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas fan des carottes cuites, je les préfère crues. Mais néanmoins je suis tentée par ta recette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aidek mabrouk meme si c'est en retard et je vous remercie de vos passage sur mon blog l'ors de mon absence.<br /> <br /> <br /> et sache que cette salade de carottes et l'une de mes preférée<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmmm!!!elle est troppp bonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre