750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 19:00

je vous propose une délicieuse recette tres savoureuse ,et tres facile a réaliser

pour moi sa était un peu vide frigo , si vous n’aimez de légumes vous pouvez vous abstenir de légumes et  mettre que des pommes de terre

 

 

P1090701

 

Ingrédients :

un morceau de gigot d’agneau ou des côtelettes

4 pomme de terre
1 oignon

1 poivron

2 fenouils

5 gousse d’ail environ
1 belle tomate
1 branche de  thym,
se, poivre noir

un peu d’huile

 

Préparation :

Eplucher les pommes de terre couper rondelles finement

couper les fenouils en 4 .ou en deux couper l’oignon en lamelle des tomates en quatre

ainsi que le poivrons en rondelles

mélanger le tout et disposer les dans un moule allant au four

ajouter dessus l’ail écraser disposer dessus la viande  salé et poivré vous pouvez tartiné votre viande de moutarde salé et poivrer le tout

ajouter un filé d’huile parsemer de thym

ajouter un verre d’eau couvrir le tout de papier aluminium et mettre au four jusqu’a ce que la viande cuit deviens tendre et la sauce est bien réduite

retirer et déguster chaud

P1090699 

Bonne réalisation !!

Ragout , plat algérien, fenouil, automne , tajine, agneau pomme de terre , plat au four

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> slm 3laykum <br /> <br /> <br /> ma chere ratiba.je ne peux que vous remercier pour vos recettes.j ai recu mes bo parents a diner.(ma belle mere un vrai cordon bleu.)eh bein grace a votre chorba beida et le roti j eu bi1 du<br /> succee.je suis contente.mouaaah da3yalek.bonne  continuation et merci encore<br />
Répondre
R
<br /> <br /> heureuse pour toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un beau plat familial !<br />
Répondre
R
<br /> salam ratiba inchallah raki bkhir yaatik saha pour ton superbe ragout que j ai vu en avant premiere sur le groupe lollllllllllll bsahetkoum et à très bientot ma chère <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un tres bon !et tres beau !vide frigo hummmm bizzz et bonne soirée kat<br />
Répondre
B
<br /> Super bon ces pommes de terre au four, merci Ratiba, bises et bonne soirée<br />
Répondre