750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 23:16






ingrédients:
1kl de veau
un oignon
2ou 3carottes
une boite d champignon
un petit pot de crème fraîche
un jaune d'oeuf
quelque clou de girofle
une cuil à s d farine
préparation:
faites revenir les morceaux de veau avec un peu de beurre jusqu'à ce qu'ils soient un peu dorés;ajoutez la cuil de farine bien remuer ajoutez 3 v d'eau ajoutez des rondelle de carottes et les champignon et l'oignon 
laissez mijoter à feu très doux environ 1h 30 à 2H
ajoutez de l'au de temps en temps si c nécessaire 
dans un bol mélangez la crème fraîche et le jaune d'oeuf t le jus de citron
ajoutez ce mélange au dernier moment  bien remuer et servir chaud accompagner de riz blanc
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Excelleeeeeeeeeent ! un déliceee<br />
Répondre
H
<br /> franchement ratiba vous etes un cordon bleu<br /> <br /> <br /> vous m'avez donné tant d'idéés pour mes menus<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je teste de toute urgence ta recette  et te fais signe merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut ratiba!alors,j'ai testé la blanquette et hmmmmmmmmmmm!!!c'etait à tomber mille merci hbiba.bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle a l'air très bonne ta blanquette !<br /> bonne journée à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre