750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 11:27

Bonjour, 

veuillez m'excuser pour mon absence sur vos blogs et mon retard de publication , j'ai eu un problème avec mon pc un virus ma bloquer tout le pc; sa ma permis de me reposer un petit peu ;je vais juste vous remonter une recette délicieuse 

 

voila  une délicieuse recette de khobz tounes à base d'amande et de chapelure délicieuse
 



ingrédients:
1bol de chapelure (biscotte moulus)    1bol=450ml
1bol d'amande (moulus pas trop fin)
1/2de sucre
1 bol de beurre fondu
5oeufs
1sachet de levure
vanille
sirop:
500gr de sucre
1litre d'eau 
citron
 préparation
1/préparez le sirop et laissez  jusqu'à ce qu'il soit épais et laissez refroidir  
2/ dans un saladier mettez tous les ingrédients et mélangez ;
en suite beurrez un moule mettez la préparation et ajoutez les amandes effilé dessus et mettez au four à 180°
des la cuisson vous faite sortir le gâteau et arrosez le du sirop
alors une chose très importante ,faut que le sirop soit froid et le gâteau chaud ,découpée le gâteau et laissez refroidir bonne dégustation  

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un pain que j'ai découvert il y a quelques temps. Merci pour cette belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est appétissant, ça a l'air trés bon miamm<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmh, les pâtisseries algériennes, il n'y a aucun mot pour dire à quel point je les aime ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  super merci pppour ton aide continue com ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> huuuum sa à l'air EXQUIS bravo bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre