750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:08

délicieuse recette de gratin d'épinard ,frite et béchamel



ingrédients:
500GR d'épinard
500de pomme de terre
un oignon
sel , poivre noir
une cui à s de beurre
la béchamel:
1/2l de lait
40gr de beurre
40gr de farine
sel ,noix de muscade,
du gruyère 
préparation:
1/lavez les épinards hachez les 
2/couper l'oignon en petit morceaux faites revenir avec une cuil de beurre 
jusqu'à ce que l'oignon soit bien transparent en suite ajouter les épinards dessus et couvrez , laissez cuire,
préparez la béchamel:
mettre le beurre dans une casserole , faire fondre , ajouter la farine et mélanger environ 2min ajoutez le lait froid et mélanger jusqu'à ce que le mélange épaississe ,saler poivrer et ajoutez la noix de muscade,et le gruyère râpe 
en suite mélangez la béchamel avec les épinard 
3/épluchez les pomme de terre coupez les en rondelle et les faire frire
une fois tout est prêt prenez un plat allant au four mettez les frites et ajoutez les épinards avec la sauce béchamel ajoutez le fromage dessus et mettez au four 
vous pouvez ajoutez de la viande hachée cuite ou bien des champignons ou biens du blanc de poulet cuit aussi . bonne dégustation. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Délicieux gratin hmmm ça me donn envie incha'llah je vais le faire un de ces quatre Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Ton gratin est super.L'association pomme de terre-épinards doit être très bonne.A bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je tiens à te remercier pour cette délicieuse recette nous nous sommes régalés un vrai bonheur, merci beaucoup gratin adopté.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SA FAIT PLAISIR BSSAHKOUM MA CHERIE<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Recette testée, je peux vous garantire que c'est un pure délice!<br /> Bravo Ratiba<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tres bonne idée de recette! (j'adore les gratins)<br /> je la testerai dès demain, et je te donnerai des nouvelles<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre