750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 14:30
Gateaux algériens.
   

Bonjour , je vous propose aujourd’hui ces délicieux gateaux algériens a la noix de cajou tres facile a réaliser

parfait pour  les déguster avec une bonne tasse de thé ou de café

Gateaux Algériens

 

Ingrédients :

 

100 g de pistaches moulu

200 g d’amandes non émondées moulu

100 g de sucre

3 oeufs

un blancs d’oeufs

vanille

des noix de cajou pour la décoration

Miel

des pistaches et des sésames pour la finition

 P1090095

Préparation :

dans un saladier mélanger les pistaches , les amandes le sucre la vanille , ajouter les oeufs un par un pour ramasser la pâte

former des petites boulles ensuite façonner des petits cercles enrober les dans ke blancs d’oeufs ensuite dans les pistaches ou les sésames

décorer avec la noix de cajou puis enfourner 180° pendant environ 10min

des la cuisson faire sortir du four laisser tiédir avant de démouler puis enrober les dans le miel

présenter les dans des caissettes

P1090091Bonne réalisation

 

Gateau algérien , amandes , miel , mignardises , pâtisserie , dessert Gateau , sablés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour cette recette. Je viens de la faire et suis un peu déçue dans le sens ou je trouve le gateau sec à l'intérieur. Aurai-je eu un meilleur résultat si je l'avais aspergé<br /> d'eau de fleur d'oranger. Mais il reste un très bon gateau<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour , pas normal car le gateau normalement est super moelleux , mais c pas granve tu peu les tremper dans du miel que tu dilue légerement avec un peu d'eau de fleur d'oranger sa va rentré<br /> dans l'ordre inchallah <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie yartik saha<br />
Répondre
S
<br /> miam miam, j'aimerais bien y gouter !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> humm il sont gourmand , saha ftourek ma belle<br />
Répondre
N
<br /> yamiiii, délicieux et jolis gateaux. Merci pour la recette<br />
Répondre