750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 18:25

Bonsoir , voici une délicieuse recette de Brochette de poulet bien parfumée au tandoori

le tandoori est un mélange d'épices utilisé dans la cuisine indienne, qui se présente sous forme de poudre fine de couleur rouge

brocette

les ingrédients sont sur la photos

préparation:

Découper votre blanc de poulet en cube , dans un récipient mélanger tout les ingrédients , vous pouvez ajouter un jus de citron

bien mélanger , mettre vos morceaux de poulet dans cette marinade et bien mélanger , laisser minimum une heure

ensuite préparer vos brochettes a l’aide des piques et faites les cuire au barbecue ou au four bien chaud (comme je l’ai fait)

servir chaud 

broc

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ton plat est très appétissant !<br />
Répondre
M
<br /> ça change du classique blanc de poulet, jsute sauté à la poele ;)<br />
Répondre
M
<br /> Avec ce beau temps  ce sera parfait au BBQ!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Wahou, quelle assiette !!!!!<br />
Répondre
H
<br /> miam, miam, appétissanttttttttttt<br /> <br /> <br /> dboussas<br />
Répondre