750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 19:17
Cupcake salé.
   

Bonjour 

voila une recette tres original qui peu etre servis comme amuses bouche ou en apéritif ou comme entrée accompagné d'une bonne salade 

ces cupcakes sont garnis de crevettes bien mouelleuse avec une délicieuse creme a base de philadelphia et avocat 

je vous ai déjas proposer une autre version cupcake au saumon fumé vous retrouver la recette par ici 

gateau-anniversaire-8660.JPG

 

 

Ingrédients pour la pâte 

 

250 g de farine

1 paquet de levure

3 oeufs

100 ml d'huile

150 ml de fraiche

50 g de fromage raper 

100 g de crevettes 

poivre noir , sel

pour la creme : 

deux avocat 

jus d'un citron

une boite de philadelphia 

100 ml de creme liquide 

sel , poivre 

comment procéder : 

dans un cul de poule fouetter les oeufs avec l'huile ajouter la creme fraiche le fromage et en fin la farine et la levure tamiser , incorporer le les crevettes hacher grossierement 

bien mélanger 

remplisser vos caissettes a cupcakes et enfourner  180° pendant environ 20min retirer et laisser refroidir 

entre temps préparer la creme 

mixer l'avocat avec le jus de citron 

a part fouetter la creme et le philadelphia une fois que la creme est bien montée ajouter la purée d'avocat mélanger délicatement assaisonné 

garnir chaque cupcakes de creme décoré selon vos envies 

gateau-anniversaire-8658.JPG



Ramadan, amuses bouche, entrée, apéritif, poisson, apéro Dinatoire

4.7 stars based on 40 reviews

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> des cupcakes saler je vais essayer ta recette au plus vite car  ca ma l air plus que bon<br />
Répondre
F
<br /> Très sympas ces jolis cupcakes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont bien jolis tes cupcakes salé ,original <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont bien jolis tes cupcakes !<br />
Répondre