750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:23

Salut tout le monde , cela fait un beau moment que je n’ai pas trop tourner au tours du pc je n’avais pas une grande envie de cuisiner ni de publier et dieu sait combien j’ai de recettes en réserve dans mon pc que je publierai au fur et a mesure inchallah

je vais commencé par une petite entrée pour les amateurs d’œufs j’avoue que je ne suis pas une tres grande fan des œufs  mais je sait qu’il existe beaucoup qui adore

donc il s’agit des oeufs bouillis enrober de viande hachée de poulet ou de veau , boeuf selon vos gout

pour ma part je les ai enrober de viande de poulet passer à la farine et frit

une recette tres facile a réaliser pour un repas complet et qui ferra le bonheur des enfants

croquettes d'oeuf a la viande

 

Ingrédients :

 

des oeufs bouille celons le nombre

un blanc de poulet

un bouquet de persil

un petit oignon de préférence oignon vert frais

sel , poivre noir

un peu de farine pour enrober

l’huile pour la friture

 

croquettes d'oeuf 1

préparer vos oeufs bouillis éclater les et laisser de coté

a part dans un bol a mixeur mettre la chair de poulet ainsi  le persil l’oignon salé et poivré ensuite mixer le tout

la faudra travailler avec la farine entre temps faite chauffer l’huile

enrober vos mains avec la farine prendre un peu de chair de poulet faire un creux placer l’œufs bouillis et bien enrober de chair de poulet passer le a la farine puis commencer a frire  et tourner le de tout les cotés pour qu’il prenne une belle couleur doré

ensuite retirer et laisser le égoutter sur un papier absorbant 

servir accompagner d’une bonne salade

croqettes d'oeufs

Bonne réalisation !!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle présentation et originalité de déguster un oeuf dur amélioré. Cette recette me plait bien. Merci à toi. Dominique T<br />
Répondre
H
<br /> bjr ratiba ah wallah ghir twahchenek ,prends soin de toi et reviens vite.<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie réalisation :)<br />
Répondre
B
<br /> ha oui c'est pas mal, j'en ai mangé souvent quand j'étais gosse, on appelait ça "des nids d'hirondelles" bisous !!<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Ratiba. C'est vrais ! je n'aimme pas beaucoup les oeufs, mais cuisiner comme ça! ça doit être un régale lah ibarak. Très bonne fin de semaine.<br />
Répondre