750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 00:00
Brochettes de poulet.

   

 

Bonjour, je vous propose une recette toute simple a préparer et tres originalet bien parfumées a la coriandre , beurre de cacahuète ….

P1070428

 

 

Ingrédients

:

 

Un blanc de poulet ou plus selon le nombre

1 c a s de ‘huile d’arachide (je l’ai remplacer par le beurre d’arachide )

1 c a c de coriandre en poudre

1/2 c a c de gingembre

2 c a s de sauce soja

1 gousse d'ail hachée

Préparation :

couper le poulet en petit morceaux  mélanger tout les ingrédients et laisser mariner

ensuite préparer vos brochettes

faite les cuire au four , sur une poêle , plancha ou un barbecue

déguster chaud accompagné d’une bonne salade , frite potatoes ext…

 

P1070422

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salam yatik esaha pour toutes les recette juste une question si vous avez une adresse dun site des dragees en algerie vous pouvez menvoyer ladresse pour la naissance de ma fille inchallah merci<br /> saha remdanek<br />
Répondre
R
<br /> <br /> salam, des sites pour acheter des dragée ici a alger y'en a pas tu peu aller a jolie vue tu trouves de tout , saha ramdanek bisous et mabrouk la naissance <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miammm!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi belles tes photos ma chère Ratiba !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> des brochettes bien appétissantes ! bises<br />
Répondre
N
<br />  J'ADORE LE POULET, MAIS PAR QUOI PEUT ON REMPLACER LE BEURRE D'ARACHIDE, CE PRODUIT N'EXISTE PAS EN<br /> ALGERIE?????????????? MERCI POUR LE BEAU PARTAGE<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour norhan , mais bien sur que sa existe y'en a que sa c'est le beurre de cacahuette regardes la marque chatoura qui est du liban <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />