750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 15:43

SDC11632

voila une recette super facile a réaliser et je ne vous dis pas le gout ,une recette que j’ai vue chez mon amie Soulef du  blog amour de cuisine   qu’elle avait elle même trouver chez  mon amiemelissami avec ces belle réalisation aussi

SDC11637

je vous fait la copie coller de la recette de Soulef je n’ai rien changer de sa recette:(sa recette ici)

  • 240 gr de farine
  • 220 gr de sucre
  • 1 c a café de bicarbonate de soda
  • 1 c a café de levure chimique
  • 2 c a soupe et demi de cacao en poudre
  • 90 gr de beurre fondu
  • 300 ml de babeurre
  • SDC11631

Tamiser la farine avec les ingrédients secs dans un bol. Mélange soigneusement jusqu'à ce que le mélange a une couleur uniforme

Incorporer le beurre fondu, puis le lait battu. Bien mélanger ,verser dans un  moule à cake de 20 cm x 30 cm

Cuire à four préchauffé à 180 º C / 4 gaz pendant 45-60 min ou jusqu'à ce qu'une brochette insérée au centre du gâteau en ressorte propre

Quand le gâteau est cuit, le retirer du four et laisser refroidir dans le moule pendant 15 minutes.

décorer a votre gout

SDC11610

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> coucou Ratiba, ça y est je l'ai testé, viens-voir! bizous!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a l'air super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai jamais tester trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> rooh alors ca il faut que je teste!!le lben ca donne un gout et un moelleux parfait!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pr le partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca doit être super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre