750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 13:52

bonjour comment allez vous?????

DSC02742

j’ai essayer un dessert super bon que j’ai trouvé chez oum mouncifrayan un merveilleux blog sa recette vous la trouverez ici

un petit conseille ne le manger pas le soir (très tard )si vous voulez dormir si non

vous allez veiller toute la nuit comme moi et vous aller compter les moutons pour cherchez le sommeille …..hihihi ;comme vous le savez la kiwi est très riche en vitamine C

DSC02744

ingrédients:
3 verres eau
1/2 verre lait
1/2 verre maïzena
1 verre sucre
4 kiwis moyennes
1 pincée colorant vert
2 CAC vanille(pour moi j'ai rajouté l'eau de fleur d'orangé)
2 jaunes d'œufs
préparation:
dans une casserole, mélanger le sucre, maïzena, colorant et vanille.
y ajouter l'eau froide et le lait froid et bien mélanger à l'aide d'un fouet.
éplucher les kiwis, puis les écraser grossièrement à l'aide d'une fourchette.
les ajouter dans la casserole.

DSC02747

mélanger bien le tout et porter à ébullition tout en mélangeant au fouet.
retirer du feu et ajouter les  jaunes et mélanger énergiquement le tout pour tout enrober ensemble.

verser dans des ramequins à desserts

laisser refroidir et mettre au frigo pendant 3heures.

DSC02749

très bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres belle décoration bravo ratiba pour tes superbe recettes<br />
Répondre
L
<br /> Pas mal cette recette de kiwi, sinon pour rigoler avec vos enfants vous pouvez aussi dégustez des kiwis de façon rigolote avec vos enfants avec les ptit kiwi de Mac donald's   http://touslesmenus.com/events/ptit-kiwi-de-nouveau-chez-mac-donals/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super original ca! A tester!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon moyen de faire le plein de vitamine c<br /> et c'est la pleine saison ta recette tombe à point ...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta creme au kiwi est originale<br /> a tester inchallah<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre