750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile
  • : je suis passionnée de cuisine et j'adore découvrir des nouveautées , et aime faire plaisir aux autres a travers ma cuisine
  • Contact

Retrouvez moi

 

 

Je me suis lancée dans des commandes de Gateaux d'anniversaire cupcakes entremets et meme gateaux traditionnel Algériens

délicieux préparer avec de bon ingrédients 

si vous etes sur Alger n'hésitez pas de me contacté via mail 

gateauxanniversaire@hotmail.fr

pour plus d'information 

 si vous voulez etre a jours avec mes publication de gateaux spécial commande 

n'hésitez pas a suivre ma page facebook

ici 


mon blog en video ici


Recherche

Partenaire

www.gourmesso.fr 385x198

 

Logo_Cakemart.fr_2.png

Retrouvez moi

http://img.over-blog.com/200x282/4/31/89/89/23.07.11/TRYTOCOOK-N-1.jpg

Texte Libre

Related Posts Plugin for Overblog...

25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 10:34
Gâteau d’anniversaire sur commande.

Bonjour ,

aujourd’hui pas de recette mais je voulais partager avec vous quelques gâteaux que j’ai réalisé ces jours ci sur commande é

surtout dites moi ce que vous en pensez

pour vos commandes voila ou me joindre 0559222991

suivez le lien pour voir toute mes réalisations http://www.lesrecettesderatiba.com/article-gateau-danniversaire-en-pate-a-sucre.html

http://www.lesrecettesderatiba.com/wp-content/uploads/2014/05/gateau-anniversaire-9004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
C
superbe gâteau! c'est un pur délice
Répondre
M
Take the advantages of Myanmar itinerary 3 weeks to contemplate all the beautiful temples and pagodas scattering all over the country. The common feature of the temples in this country is that the top of the golden tower is gilded with gold leaf. Most of the gold on pagodas is the offerings of the people in the country. Myanmar is also considered Buddhist land because the country has about 90% of the Buddhist population. We visit Botahtaung Temple on the full moon day of the second lunar month. “Bo” means “army”, “tahtaung” is the 1000 count of Myanmar. The relics preserved in this temple are held by 1000 Burmese soldiers. Many people come to the temple to step inside, in turn line up near the relics of the Buddha to pray.
Répondre
T
Surement. Je vais vous joindre si nous organisons l'anniversaire pour nos enfants.
Répondre